Pêche à la truite mouchetée |

La pourvoirie Falls Gully vous offre l’accès exclusif à 2 lacs, dont le Grand Lac Robidoux, d’une longueur de 2 km. S’y retrouve en quantité appréciable, l’Omble de Fontaine communément appelée « truite mouchetée ». Le statut dit « indigène » de cette faune halieutique vous garantit donc des spécimens très combatifs et d’une beauté sans égale. De par son approvisionnement en sources d’eau souterraine, le Grand Lac Robidoux est reconnu pour son eau claire et limpide favorisant ainsi la pérennité du statut sauvage de la faune qui l’habite. Le Petit Lac Robidoux, de superficie moins imposante, est quant à lui réensemencé annuellement afin d’offrir une qualité de pêche constante répondant adéquatement aux attentes des pêcheurs débutants désireux de s’initier à l’activité. De tout pour tous les goûts !

Que se soit armé d’une canne à lancer léger ou en irréductible moucheur, vous pourrez admirer de magnifiques panoramas, particulièrement au crépuscule, moment de prédilection pour les adeptes de la pêche à la mouche, où la nature calme offre de sublimes moments de sérénité.

Experts ou débutants, tous sont assurés d’un produit pêche personnalisé répondant à leurs attentes et le tout, dans un secteur paisible offrant tout le confort nécessaire à un séjour en pleine nature. De plus, l’éviscération et la mise en conservation des prises sont incluses à nos forfaits de pêche à la truite

 

Retour vers Activités